Remerciements

MERCI est sans doute le mot que j’ai le plus utilisé lors de mes contacts avec tous les acteurs de ce projet. C’est un mot bien souvent galvaudé et il ressemble à un signe de politesse appris tôt par cœur utilisé sans consistance ni sincérité.

GENEROSITE devrait être un art de vivre, qui nous porte chaque jour à oublier son égo et utiliser notre souffle pour faire que les choses soient plus jolies. Chacun de nous croule sous les impératifs, les devoirs et les « si je pouvais »…

DONNER une œuvre pour un artiste n’est pas anodin. C’est du temps et un capital. Et il est plus facile de donner quand on a beaucoup. Le monde de la bande dessinée n’est très certainement pas le plus pourvu… Donner du temps est un vrai don car ce temps est souvent précieux.

Et bien MERCI à tous les dessinateurs, illustrateurs, scénaristes et aussi à tous ceux qui bénévolement se sont impliqués dans le projet, pour votre GENEROSITE et votre DON quel qu’il fut.

D’avance merci à tous les futurs acheteurs.

Par les efforts et de la générosité de tous, j’espère que nous allons contribuer à travers l’univers passionnant de la BD et du dessin, à faire avancer les choses et à redonner le sourire à ceux qui en manque par le fait du mauvais sort.

BANZAI…FORZA…
Olivier MIGNEN